Master Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master Shinobi

Venez vivre votre vie de ninja, defandez votre village, et tuez vos ennemi.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui est la plus belle ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui est la plus belle ?
Sakura
Qui est la plus belle ? - Page 4 Vote_lcap11%Qui est la plus belle ? - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Ino
Qui est la plus belle ? - Page 4 Vote_lcap11%Qui est la plus belle ? - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Hinata
Qui est la plus belle ? - Page 4 Vote_lcap0%Qui est la plus belle ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tsunade
Qui est la plus belle ? - Page 4 Vote_lcap44%Qui est la plus belle ? - Page 4 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Temari
Qui est la plus belle ? - Page 4 Vote_lcap33%Qui est la plus belle ? - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Autre choix (Précisez)
Qui est la plus belle ? - Page 4 Vote_lcap0%Qui est la plus belle ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Qui est la plus belle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus belle ?   Qui est la plus belle ? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:42

xD Si mai c moin bien quentre une homme et une femme si tu es l'homme en question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la plus belle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus belle ?   Qui est la plus belle ? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:26

mdr ^^

le papy qui veut se faire la tite fille jai deja vu sa sur un fofo XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la plus belle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus belle ?   Qui est la plus belle ? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:45

xD Ba oui ba la non ^^ (c un peu gore kan meme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la plus belle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus belle ?   Qui est la plus belle ? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:00

oui c'est gore mais sa exsiste et je l'ai vécu avec un certain Shodaime qu se prenait des baffes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la plus belle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus belle ?   Qui est la plus belle ? - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:25

Tsunade a écrit:
oui c'est gore mais sa exsiste et je l'ai vécu avec un certain Shodaime qu se prenait des baffes ^^

Euhhhhhhhh jai dit sa moi ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Septee
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Septee


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche ninja
PV:
Qui est la plus belle ? - Page 4 Left_bar_bleue1250/1250Qui est la plus belle ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
Qui est la plus belle ? - Page 4 Left_bar_bleue1150/1150Qui est la plus belle ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Expérience:
Qui est la plus belle ? - Page 4 Left_bar_bleue0/0Qui est la plus belle ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui est la plus belle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus belle ?   Qui est la plus belle ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 7:17

mdrrr!
Revenir en haut Aller en bas
https://master-in-shinobi.forum-actif.net
Invité
Invité




Qui est la plus belle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus belle ?   Qui est la plus belle ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:20

p'tain l'hibernation est fini è_é"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la plus belle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus belle ?   Qui est la plus belle ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:36

xD Enfin de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la plus belle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus belle ?   Qui est la plus belle ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:58

ouais O:
la bretagne c'est trop tripant XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la plus belle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus belle ?   Qui est la plus belle ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:58

xD Jaime pa lé bretons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la plus belle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus belle ?   Qui est la plus belle ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:19

ben t'aimes quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Septee
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Septee


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche ninja
PV:
Qui est la plus belle ? - Page 4 Left_bar_bleue1250/1250Qui est la plus belle ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
Qui est la plus belle ? - Page 4 Left_bar_bleue1150/1150Qui est la plus belle ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Expérience:
Qui est la plus belle ? - Page 4 Left_bar_bleue0/0Qui est la plus belle ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui est la plus belle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus belle ?   Qui est la plus belle ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:26

rien!
mdrr , t'auris pu me passez mle voir , j'abite en normandi t'était pas loin! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://master-in-shinobi.forum-actif.net
Invité
Invité




Qui est la plus belle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus belle ?   Qui est la plus belle ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:19

j'en savais rien XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la plus belle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus belle ?   Qui est la plus belle ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:36

xD Ba en fai jai rien contre les bretons mai g un pote qui l'est é pour le faire chié jdi ke jaime pa lé breton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la plus belle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus belle ?   Qui est la plus belle ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:43

mdr pov' sadique moi mon père est Normand et j'habitais a Rouens avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la plus belle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus belle ?   Qui est la plus belle ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:29

Oups jorai pa du dire sa ^^
Note ke je me sui justifié kan meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la plus belle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus belle ?   Qui est la plus belle ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:01

** prend note...**

ok sa serais a voir quand je voudrais te tuer...
et sinon toi t'es de quelle origine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la plus belle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus belle ?   Qui est la plus belle ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:22

xD Parisien ^^

Je suis né la bas je vis la bas et je mourrais la bas (en otre paske g la flemme de me bouger ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la plus belle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus belle ?   Qui est la plus belle ? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:25

lol mdr t'ess vers où non jdit sa car jvai a Paris pendant les vac's de Noel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la plus belle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus belle ?   Qui est la plus belle ? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:16

xD Dans ce cas je tenvoie mon num de portable par MP ^^
Quand tu viendra sur Paris si ji sui je viendrai ptet te voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la plus belle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus belle ?   Qui est la plus belle ? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:51

mdr sa me ferais trop bizarre mais pour le num je veux bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la plus belle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus belle ?   Qui est la plus belle ? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:58

xD Ok jte le passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la plus belle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus belle ?   Qui est la plus belle ? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:47

mdr jtai passer le mien également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la plus belle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus belle ?   Qui est la plus belle ? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:24

J'ai vu sa ^^

Jtenverrai un SMS ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la plus belle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus belle ?   Qui est la plus belle ? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:40

mdr ah bah la ya rien reçu XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est la plus belle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus belle ?   Qui est la plus belle ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est la plus belle ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Shinobi :: Zone hors Rp. :: Zone Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser