Master Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master Shinobi

Venez vivre votre vie de ninja, defandez votre village, et tuez vos ennemi.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bureau de L'hokage

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau de L'hokage Empty
MessageSujet: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:39

Sandaime arriva a son bureau et regarda par la fenêtres de son bureau


La jeunesse va surement surpasser les vieux crouton comme moi

Il soupira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de L'hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:48

Sandaime Sarutobi rangea ses papiers dans son armoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de L'hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:04

Itachi arriva et toca...

[color=red]WoOoOW ! !
Il y a quelqun ?


'Tain !
Il a interet a repondre sinOn je m'enerve grave ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de L'hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:10

Entré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de L'hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:25

OkOk !

Entra dans la piece...

Bonjour...
Je voudrais une mission siouplaît !


Donne moi en une vieux crouton !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de L'hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:33

Hmmm...
nOn !
J'en veut plus j'en est marre !
Je veut pas de mission tchao ! !


Disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de L'hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:39

Bien J'ai une missions de rang A

Tu devras trouver le villages de Kiri et demander une possible alliances entre nos deux villages

hrpg:un Rp de 45 lignes est demandé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de L'hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:56

Maitre Hokage, je suis ici présent pour formuler une requete de la part du Mizukage...

Il souhaiterai organiser une alliance entre nos deux puissances afin de parer à une éventuelle attaque ...

Nous manquons actuellement de personnel c'est pourquoi cette mission a été confiée à une novice comme moi, mais il me semble que la réussite fut pourtant au rendez-vous...

Si vous êtes interressé je souhaiterais que vous m'en fassiez part afin que je puisse rapporter la nouvelle à mon Kage ...

Par la suite nous aviserons, lorsque vous serez avec nous dans le village de Kiri no Kuni ou lorsque le Mizukage sera présent dans votre demeure ...

Alors je me permet de formuler ma question une dernière fois : Etes vous interressé par une pacte de non-agression et de protection en temps de guerre pour nos deux villages ??

Je souhaiterai obtenir votre réponse au plus vite si possible


Mon RP commence à Kiri, puis dans la zone hors village et continuera ensuite lors du trajet retour ... meme si jen sui déja a 39 lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de L'hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:07

J'accepte cette requête le pays de l'eau et juste derrière nous ce qui nous permettra de nous replier dites a Maitre Mizukage qu'il pourra venir a Konogha a tout moment aller vous reposer ca sera moins difficile pour le retour si vous avez du repos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de L'hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:43

Revena un peu aprés...

Quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de L'hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:45

Désolé double poste ! !

Hmmm...
Je sais que sa demande pas comme sa mais bon...

Est-ce-que aprés une mission...
Je pourrais avoir un grade plus haut que Juunin ??
Siouplaît ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de L'hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:46

Nasé s'était reposé 7h mais elle hésitait encore à prendre le chemin du retour ...

Excusez Maitre hokage mais n'auriez vous pas un parchemin témoignant de votre volonté ?? Ce me serait tout de même plus utile...

Dès que vous me l'aurez fourni je retournerai à Kiri mais je ne peux partir sans ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de L'hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:50

Il écrivit sur un parchemin qu'il acceptait le pacte il ferma le parchemin avec un jutsu pour plus de sécuriter seul le mizukage pouvait ouvrir le parchemin

tu peux y aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de L'hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:33

Très alors probablement que le Mizukage vous retrouvera bientot ...

Quant à moi je vous laisse ....

Nasé sortit en direction des portes après avoir emporté le précieux parchemin ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de L'hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:20

Tsunade arriva dans l'établissement où se trouvais le bureau du Hokage...
Elle longeais les nombreux couloirs depuis un moment et tout sa lui avait sembler infinissable...

Elle arriva enfin devant les deux grandes portes du bureau et frappa sur l'une d'entre elles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de L'hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:34

**Un nouveau ninjas ?**

Entrez!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de L'hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:31

Tsunade entendut une voix lui disant d'entrez surement celle de l'hokage...

Elle franchis la porte et la referma deriere elle...
Elle vit que l'hokage étais 'encore) Sarutobi...


- Bonjour maitre hokage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de L'hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:37

Oh Tsunade c'est toi que me vaut cette visite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de L'hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:28

** AH LA VIELLE BRNCHE DE KONOHA!!! non respectons les ancêtres... **

- je si venu dire "Coucou" pour mon retour a Konoha et aussi... vous demander l'autorisation de partir en mission...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de L'hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:07

Bien tu iras au environ des plaines ls bas se trouve quelqu'un qui as un paquet dont j'ai besoin aborde cette personne et dis lui que tu viens de ma part elle te remettra le paquet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de L'hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:22

oui mais comment s'appelle cette personne et comment est elle physiquement??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de L'hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:57

Shikamaru arriva devant le bureau du kage puis il entendit des voix pour ne pas dérangé il s'assie sur la rembarde de fer et attends que la conversation se finisse.

Alala...j'espère qu'il y en aura pas pour très longtemps....

Il se mit a mettre une cigarette en bouche et regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de L'hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:00

Tsunade entendit des pas raisonnés sur la plancher et ceux ci s'arrétèrent sur le pas de la porte...
Elle décida d'aller voir,elle ouvrit la porte et apperçut un jeune garçon au cheveux brun attachés...


- tu veux entrer ou tu préfère rester dehors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de L'hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:39

Entre Shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de L'hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:49

J'attends que vous ayez fini sa fait de l'indiscrétion sinon...Vous pouvez continuez votre discutions j'ai le temps

Il se mit a regardé un nuages qui passe puis se laissa basculé en méttant les mains dérrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de L'hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de L'hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau Mizukage Septee
» bureau du kazekage isaku nosheri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Shinobi :: Konoha no kuni :: Bureau Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser