Master Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master Shinobi

Venez vivre votre vie de ninja, defandez votre village, et tuez vos ennemi.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 lee vs eddy veincliff

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




lee vs eddy veincliff Empty
MessageSujet: lee vs eddy veincliff   lee vs eddy veincliff Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:27

a toi l'honneur quele terrain veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lee vs eddy veincliff Empty
MessageSujet: Re: lee vs eddy veincliff   lee vs eddy veincliff Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:14

un terrain acquatique.

je te laisse la premiere attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lee vs eddy veincliff Empty
MessageSujet: Re: lee vs eddy veincliff   lee vs eddy veincliff Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:21

ok merci

Lee s'approcha d'Eddy en lui donnant trois coups de poings et ouvre sa première porte Eddy voltigea.

mais attaque ne sont que du corp a corp mais tout ce que je sais c'est que pour pouvoir m'atteindre il faut du corp a corp ou des kunai mais tu est loin de pouvoir en lancer car ton élément est le suiton alors avec de l'eau je ne voit pas ce que tu peut faire contre moi car je suis trop rapide pour toi mais tes technique pourais etre asser pratique pour me vaicre.

pourquoi est-je réagi comme ça?Peut-etre parce queKimimaro sensei me la ordonné.Mais bon je n''y peut rien c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lee vs eddy veincliff Empty
MessageSujet: Re: lee vs eddy veincliff   lee vs eddy veincliff Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:45

Eddy voyant Lee s'approcher sauta en arriere afin d'esquivez les coup donnez par lee , puis eddy enchana avec son don, il fit venir la brume sur le terrain , il était devenu invisible pour lee , puis il lanca 5 kunai en direction de lee, qu'il ne pu les voir car la brume était trop epaissse, puis i lance ciomme attaque le puissant

Suiton, Daibakufu no Justu (cascade d'eau)
lee vs eddy veincliff 7.185
Appelée
la « grande cataracte », cette technique créer un véritable tsunami qui
s’abat sur l’adversaire. Il faut être à proximité d’eau.
[Niveaux genin 4 jours d'entrainements
80 de chakra, 80 de dégats

Tu parle trop debil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lee vs eddy veincliff Empty
MessageSujet: Re: lee vs eddy veincliff   lee vs eddy veincliff Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:34

Lee se remets debout!
je n'abandonnerai pas Kimimaro sensei regarder moi,regarder moi tous

*Ouverture de la 3eme porte (Porte de la Vie): 30 PC
lee vs eddy veincliff Ouverture3meporte6ua
Dégage une onde de choc à l'ouverture qui peut etre utilisée comme defense, l'utilisateur devient ultra-rapide. +50PV

il est temps pour moi d'agir tout de suite et maintenant

Lee s'est vraiment toi comment a tu pu...?

va tu réussir a résister a sa ? lorsque je pourais enfin te voir je te ferais mon attaque supreme ne l'oubli pas haaaaaaaaaaaa!!!!!!!

je n'aurais pas le choix et lui nomplus car quand je le verais je ferais l'ombre de la feuille morte ou la bourasque de Konoha!!


lee pensé pouvoir faire quelque chose mais il n'a réussi a rien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lee vs eddy veincliff Empty
MessageSujet: Re: lee vs eddy veincliff   lee vs eddy veincliff Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:14

Eddy refit.
Suiton, Daibakufu no Justu (cascade d'eau)
lee vs eddy veincliff 7.185
Appelée
la « grande cataracte », cette technique créer un véritable tsunami qui
s’abat sur l’adversaire. Il faut être à proximité d’eau.
[Niveaux genin 4 jours d'entrainements
80 de chakra, 80 de dégats

va faloir que tu trouve quelle que chosse minuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lee vs eddy veincliff Empty
MessageSujet: Re: lee vs eddy veincliff   lee vs eddy veincliff Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:22

Lee fut très blessé et il attend que eddy épuise c'est réserve de chakra


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lee vs eddy veincliff Empty
MessageSujet: Re: lee vs eddy veincliff   lee vs eddy veincliff Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:39

JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE JAI GAGNE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lee vs eddy veincliff Empty
MessageSujet: Re: lee vs eddy veincliff   lee vs eddy veincliff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lee vs eddy veincliff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eddy Vencliff
» Eddy-vencliff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Shinobi :: Aréne :: Aréne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser