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 fiche technique[kimimaro]

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MessageSujet: fiche technique[kimimaro]   fiche technique[kimimaro] Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:16

Technique de bases

Ronshô (coup de paume)

Coup de paume.
2 jours d'entrainement
10 de dégats


Karenken (raffale de coups de poings)

Enchainement de coup de poing.
3 jours d'entrainements
15 de dégats


Shôshitsu (coup de genoux)

Coud de genou qui peut être placé n'importe où.
2 jours d'entrainements
10 de dégats


Tokken (coup d'épaule)

Charge de l'épaule sur son adversaire.
2 jours d'entrainements
15 de dégats


Bunshin no jutsu:

L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance.
2 jours d'entrainement
1 de Chakra par clone


Henge:

L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.
1 jours d'entrainement
1 de Chakra


Kage Shuriken no jutsu:

Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken
2 jours d'entrainement
2 de Chakra


Kawarimi no jutsu:

L'utilisateur permute son propre corps par un objet.
3 jours d'entrainement
3 de Chakra


Nawameke no jutsu:

la technique pour défaire les noeuds
1 jours d'entrainement
1 de Chakra


Suimen Hokou no Gyou:

technique qui permet de marcher sur l'eau
2 jours d'entrainement
3 de chakra


Konobori no jutsu:

technique permettant de marcher sur les arbres
1 jours d'entrainement
2 de chakra


Kai - Dispertion

Technique dispersant les illusions.
1 jour et demi d'entrainement niveau Genin.
3 de Chakra


Shuriken no Jutsu

C'est l'art de manier les armes. Vous pourrez vous y perfectionner en vous entrainant à part.
2 jours d'entrainement


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 16:57, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: fiche technique[kimimaro]   fiche technique[kimimaro] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:55

technique apprise

Doton Arijigoku no Jutsu(40PT)
Le ninja est caché dans la terre et surprend son adversaire avec cette technique.
Coût de chakra : 60PC
Degats : immobilise l'adversaire pour 4 tours (incontrable)
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MessageSujet: Re: fiche technique[kimimaro]   fiche technique[kimimaro] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:57

technique inventer

Nom de la technique:doton technique de la vague de terre

A quoi elle consiste:a faire une vague de terre qui s'abat sur l'enemie

Son affinter: (si elle en possade une):doton

Le chakra quelle coute:150

Les PV qu'elle enleve (si c'est une attaque):150

Sont effet:pareil que pour a quoi elle consiste

Sont effet n'effaste: (si il y en na un)://

Son niveau (ou specialiter) pour l'apprendre:junin 4 jour d'entrainement
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MessageSujet: Re: fiche technique[kimimaro]   fiche technique[kimimaro] Icon_minitime

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